foreclosuresri

  • Archives
  • Categories
  • Que faire lorsque les toilettes sont bouchées ?

    novembre 28th, 2014

    Il y a des moments où l’on rencontre des situations peu communes. Lorsqu’on tire la chasse d’eau, au lieu d’évacuer, l’eau refoule en remontant. C’est le signe le plus évident qui indique que vos toilettes sont bouchées. Ceci peut être causé par diverses raisons, qu’on va passer. L’important est que ce problème peut être dérangeant, et peut dégrader l’hygiène de votre maison. Cela peut également provoquer des risques pour votre santé et pour tous les occupants de la maison. Il faut prendre des mesures rapidement pour régler ce problème. Read the rest of this entry »

    Quel réparation pour ma carrosserie ?

    novembre 27th, 2014

    Changer un pare-choc ou rectifier la tôle froissée, c’est le métier du carrossier réparateur. Par la suite, c’est le peintre qui prendra le relais afin de donner au véhicule son aspect final. Il soit possible que la même personne effectue tous les travaux de réparation de carrosserie. Il faut savoir que la protection de la carrosserie est indispensable dans l’entretien de votre véhicule. Sa réparation permet de conserver la garantie du constructeur, mais également de préserver l’esthétique de l’extérieur de votre automobile. Les professionnels travaillent le métal comme le plastique ou les composites pour résoudre vos problèmes de carrosserie. Read the rest of this entry »

    La présentation, un facteur-clé de la réussite d’un buffet

    novembre 27th, 2014

    traiteur festinAbondant, bien décoré, fleuri et appétissant, le buffet réjouit autant les yeux que la gourmandise. Dépendant des plats, il existe de multiples choix de présentations. Pour les rôtis et les charcuteries, la présentation en tranches qui se chevauchent partiellement convient. Les purées de légumes et les gaspachos se mettent en verrines. Par contre les en-cas de type billes de melon et jambon cru ou tomates cerise et fromage de chèvre sont en mini-brochettes piquées sur un ananas ou un demi-pamplemousse façon hérisson. Les bouchées relativement fragiles comme les feuilletés et les mini-quiches sont mis en plateaux. Valoriser la présentation du buffet par l’utilisation de miroirs, de rehausseur, de support sera un atout. Les boissons sont disposées vers l’arrière du buffet.

    Les décors, un atout de charme

    La décoration du buffet est indispensable pour une présentation soignée. Nous pouvons rencontrer des décors simples et rapides comme les roses en tomate, les fleurs en radis et les légumes sculptés. Une grosse pièce de pastèque sculptée peut être envisagée à mettre au centre de  la table. Cela est bien adapté aux buffets à thème. Si la saison le permet, les fleurs fraîches comestibles telles que les fleurs de ciboulette, de lavande sont très appréciées. Elles donnent un délicat parfum combiné aux différentes odeurs de plats.

    Le matériel et les modes de service

    Trois modes de service existent : le client se lève et se sert tout seul, le client se lève et est servi par un serveur, ou les commandes des clients sont prises à table et préparées à la vue de tous. Le matériel dépend des plats proposés, l’usage des couverts à entremets et des petites assiettes est conseillé. À noter qu’il faut éviter les assiettes durant un buffet cocktail. En général, on retrouve la verrerie, le matériel de service tel que les pinces, des soucoupes à déchets et des serviettes en papier.

    Les fruits de mer ? Un pur délice pour la bouche !

    novembre 23rd, 2014

    Les fruits de mer figurent parmi les produits les plus recherchés en cuisine. Très diversifiés, les plats qui s’en suivent sont également très variés. Mollusques et crustacés peuvent alors faire parties de votre quotidien culinaire si vous maîtrisez chacune de leurs techniques de cuisson spécifiques. Très appréciés pour leur consistance, leur générosité unique et leur esthétique authentique, les fruits de mer peuvent effectivement être au centre d’une recette pour satisfaire vos papilles. Ainsi, désireux de voyager pour découvrir la mer, laissez-vous emporter par les vagues de saveurs et de goûts des plats de fruits de mer. Read the rest of this entry »

    Ce qu’il faut savoir sur le débouchage des canalisations

    novembre 22nd, 2014

    Après le substitut à la javel ou l’engrais maison, les canalisations se trouvent bouchées au fil du temps. C’est à chaque fois au pire moment que les ennuis apparaissent. Rien de plus déplaisant que de disposer des canalisations bouchées. Sachez que les canalisations ne se bouchent pas par hasard. En général, une mauvaise utilisation de ces dernières est souvent la raison principale des problèmes de bouchage. Cheveux, déchets de repas, et autres résidus se retrouvent ainsi dans les canalisations jusqu’à former une sorte de masse spongieuse qui empêche l’eau de circuler de manière fluide. Déboucher une canalisation est une opération qui peut être accomplie par différentes solutions et notamment de façon économique. Par ailleurs, faire appel à des professionnels reste toujours l’une des meilleures solutions. Read the rest of this entry »

    Ce qu’il faut savoir sur la manucure

    novembre 22nd, 2014

    Comment toute autre partie de notre corps, nos ongles doivent également recevoir des soins, en leur apportant des attentions particulières. Ici, les femmes sont les plus concernées que les hommes. La manucure fait partie des soins apportés aux ongles. Une véritable continuation de la féminité, les ongles se doivent d’être impeccables. Il faut savoir qu’avoir des mains ou des ongles mal soignés peuvent affecter l’image d’une femme, d’où le besoin de la manucure. Cette dernière peut se réaliser à la maison, mais elle sera plus complète et plus agréable en institut de beauté. Non seulement la manucure offre une esthétique indéniable aux ongles, mais elle permet également d’hydrater les mains et apaise l’esprit. Read the rest of this entry »

    La salle de bain

    novembre 20th, 2014

    Une salle de bain est un lieu où les occupants d’une maison effectuent les opérations d’hygiène corporelle. Ainsi, ils peuvent s’y raser, prendre une douche ou un bain. Cette pièce peut être équipée de branchements électriques et évacuations nécessaires. Vous pouvez également y installer des mobiliers pour une meilleure décoration. Nous pouvons citer le lavabo, la douche, la baignoire, le bidet et les placards de rangements. Mis -à part ces diverses installations, vous devez également installer une alimentation électrique. Pour optimiser la sécurité dans ladite pièce, il faut que l’alimentation électrique de tous les appareils électriques utilisés soit protégée par des disjoncteurs différentiés 30 mA. Le but est d’éviter tout risque d’électrocution en cas de défaut. Faites appel à un installateur professionnel pour éviter toute malfaçon lors de la pose.

    installation salle de bainUne salle de bain alliant confort et esthétisme

    La salle de bain est le lieu calme où l’on peut se défaire des fatigues provoquées par une dure journée. Dites-vous qu’avec une belle décoration et une meilleure isolation, votre salle de bain sera plus qu’un lieu de détente. Le choix des matériaux est un élément essentiel pour embellir une salle de bain. Vous pouvez choisir de meilleurs revêtements pour le plan vasque, les murs et le sol. La céramique, le bois, la pierre, le marbre ou le béton seront au choix. Vous pouvez également opter pour les matériaux synthétiques tels que la résine ou le Corian.  Certains matériaux allient résistance et facilité d’entretien. Pour plus de confort, misez sur la qualité du chauffage. La solution la plus simple est de raccorder le radiateur au chauffage central, mais vous pouvez également choisir des radiateurs mixtes pouvant être alimentés par le chauffage central en hiver puis chauffés par une résistance le reste de l’année.

    Bien aménager sa salle de bain

    L’aménagement d’une salle de bain nécessite un certain savoir-faire. Il n’est pas toujours facile de trouver l’aménagement idéal. Pour vous faciliter la tâche, essayez de placer le lavabo près d’une source de lumière naturelle. Disposez le réseau de canalisation contre le même mur pour simplifier le réseau de canalisation d’eau. Essayez les différences de niveau. Ils permettent d’animer ladite pièce et de séparer les usages. Si vous souhaitez que la surface au sol ait l’impression d’être plus libérée, choisissez les éléments suspendus. Le cas est possible que ce soit pour le WC, la vasque, le plan de toilette ou le bidet. Il est important de bien régler l’éclairage de la pièce. Le but est que vous n’ayez pas trop mal aux yeux lorsque vous vous posez devant votre miroir. L’éclairage devant le miroir doit être puissant sans être agressive. Optez pour des lampes halogènes, car elles sont en mesure de restituer  la lumière naturelle.

     

    Qu’est-ce que le plancher flottant ?

    novembre 19th, 2014

    De nos jours, il existe diverses solutions pour revêtir le sol, parmi eux on rencontre ce que l’on appelle le plancher flottant. Ce dernier imite l’apparence du bois traditionnel tout en offrant une facilité d’installation ainsi qu’une durabilité appréciable. C’est un couvre-plancher qui ressemble à du bois, mais dont le cœur est composé de fibres de bois. À première vue, il n’est pas facile de distinguer le bois franc et le plancher flottant. Ce qui paraît être le motif du grain du bois est en réalité une mince couche d’un papier. Le plancher flottant est disponible sous une panoplie d’apparences de bois, de pierre et de céramique. Read the rest of this entry »

    L’univers d’un architecte paysagiste

    novembre 17th, 2014

    Le jardinier proche de la nature, le professionnel du végétal…le métier d’un paysagiste est beaucoup plus de ce que nous pensons. Il intervient notamment sur l’environnement et l’architecture. La profession d’architecte paysagiste est peu connue du grand public et est très souvent victime d’amalgames. Cette personne qualifiée connait le végétal, la botanique, les plantes, les gazons… et apporte une dimension nouvelle aux espaces extérieurs. Le paysagiste est également un créateur qui conçoit et compose avec tous les aménagements extérieurs. Le jardin doit être en harmonie avec cette conception. Son activité se réalise dans les propriétés publiques ou privées, les administrations locales, régionales, etc. Le paysagiste doit travailler les volumes, les aspects techniques, le fonctionnement, les contraintes climatiques, l’anticipation des éventuels problèmes … Read the rest of this entry »

    Lutter contre la fatigue et la dépression

    novembre 16th, 2014

    Le problème prend ampleur dans notre vie comme le prouve les différentes études à ce sujet. En effet, dépression et fatigue nous inondent. Selon les informations, en Europe la dépression concerne un salarié sur 10. Et une étude révèle que les Français sont les plus importants consommateurs d’antidépresseurs. Toutefois, cette technique n’aboutit pas à un résultat fiable, mais pour que cela ne soit pas insurmontable, c’est au quotidien qu’il faut repenser sa vie. Nommée également asthénie, la fatigue peut bien entendu être un symptôme de dysfonctionnement physiologique, bénin tel qu’une affection virale de type grippe ou angine, encore plus grave comme le cancer. Read the rest of this entry »